Revue FLOPS de juillet!

Publié le par Shalimar

Bon visionnage et dîtes-moi ce que vous en penser! bisous les filles!

ICI:

link 

 

Picture 20

 

Photo des produits: 

IMGP0115.JPG

Publié dans FLOPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci beaucoup, je trouve ta revue des flops très utiles. Je pensais prendre le liner chez ELF mais finalement ce ne sera pas le cas ! Que me conseilles tu comme eye liner feutre et eye liner<br /> liquide ? Je ne suis pas fan de Nivéa, quant à l'Oréal je suis déçue car leurs produits make up et soins en général sont assez bons. Vivement une autre vidéo !!<br /> <br /> <br /> cheriehelene.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello ma belle, merci de ton gentil commentaire,et ravie de t'aider!<br /> <br /> <br /> Le mieux de chez ELF, est celui que porte depuis 6 heures du mat et auquel j'ai juste fait une retouche avant d'aller au resto (si si , je te jures) c'est le liner crème de la gamme<br /> STUDIO 3e50 (ou 4e vu qu'ils ont augmenté leur prix..) Je l'ai prix en violet, et le petit pinceau biseauté est fourni avec, il juste INCROYABLE!! Il tient depuis 12h, et c'est vrai! Il est top,<br /> pigmenté, facile à appliquer, bref super! bonne contenance en plus! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme je te le disait L'Oréal j'adhère pas, malgré leurs sloglans c'est bof (enfin pour moi lol !!!) Pour le liner soit je le fait aux crayons que j'estompe<br /> ou bien maitenant avec un FàP et j'aime beaucoup le rendu <br /> <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne peux pas regarder !!! snifff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sisi c'est bon essaye!!<br /> <br /> <br /> alors, tu as regarder nanagre? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tes liens ne marchent pas :( Déjà hier c'était le cas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis entrain de voir le pb! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ca y est ! essaye et dis moi!<br /> <br /> <br /> <br />