Produits en cours d'évaluation

Publié le par Shalimar

Hello!

 

Les filles comment allez-vous? Alors, dîtes-moi, quels sont vos derniers achats beauté?
En ce qui me concerne, les voici:

.Lait démaquillant complet à la rose GARNIER

.Lotion tonique apaisante à la rose GARNIER (je sais, je suis dans ma période rose et dans tous les sens du terme )

.Argile verte 100% LE PETIT OLIVIER

.Complément fortifiant, anti-chute, volumateur FORCAPIL (merci ma Grenana, j'ai découvert ce produit grâce à toi!!)

.Lait hydratant peaux très sèches karité, huile essentielle de camomille, lait de figue LE PETIT MARSEILLAIS (je ne le présente plus, mais je voulais vous le faire découvrir)

.Laque nutrition intense TIMOTEI

 

Voilà pour le mois d'août, verdict dans un mois!

Bisous

 

IMGP0116.JPG

Publié dans Soins corporels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pour le livre j'ai acheter les 6 tomes & là j'en suis aux 2eme  c'est les aventures d'une jeune femme<br /> comme le titre le dit lol qui est accro aux shopping pour dégainer ca cb elle fait aussi vite que Lucky Luke lol mais avec aussi queqles inconvenue du à son addiction !!!<br /> <br /> <br /> Ah la Rose et moi c'est une grandre et belle histoire d'amour  Pour le lait j'ai voulu changer je l'ai pris<br /> à la cire d'Abeille (tjr dans la meme marque) je l'ai pas aimée du coup je l'ai donner  lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah, écoutes, je le lirai sûrement alors,je vais me retrouver dans l'héroïne! lol<br /> <br /> <br /> C'est vrai, que parfois, il vaut mieux rester aux valeurs sûres! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben pour moi la lotion à la rose "Christian Lénart", des fard Kiko, gloss, baume à lèvre à la rose en fait à voir sur mon blog lol mais pour une fois la chose qui ma fait le plus plaisir c'est un<br /> livre  La Mini Accro Du Shopping <br /> <br /> <br /> Le lait pour le corps le Petit Marsellais je l'ai à l'Argan et il sent divinement bon huuuuumm lol <br /> <br /> <br /> Toujours à fond dans la Rose  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je ne sais pas ce qui m'arrive avec ma période "rose"! hi <br /> <br /> <br /> Et toi pareil!lol<br /> <br /> <br /> Ah, KIKO, j'adoore... J'adore lire aussi, il est comment ton livre?<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai voulu changer de lait pour le corps mais je suis rester (pour une fois) fidèle à mon coup de coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />